GOTEÏ 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOTEÏ 13

La Soul Society vous ouvre le dangaï
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki_Kenpachi
Admin
Admin
Zaraki_Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi   Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:01

Kenpachi Zaraki Capitaine Division 11

Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Zaraki10

Kenpachi Zaraki

Capitaine de la 11ème division.


Son vice capitaine est Kusashiji Yachiru et est souvent suivie de Madarame Ikkaku et Ayasegawa Yumichika.

Kenpachi Zaraki est coiffé étrangement avec des cheveux en pic et des clochettes au bout.

Il vient du secteur 80 du Rukongaï, donc le secteur le plus malsain. Il dirige la division ayant le plus de plaisir à combattre même quitte à y perdre la vie et tout les shinigamis de cette division le respecte et ont même de l’admiration pour lui.

C’est le shinigami qui a combattu le plus et à gagner le plus. Il est devenu capitaine par le moyen le plus difficile : il a combattu l’ancien capitaine devant 200 membres de la 11ème division.

- Zanpakuto : pas de nom. Vu qu’il est devenu capitaine en battant l’ancien capitaine devant 200 membres, il n’a pas suivi de formation pour utiliser son zanpakuto sous une forme plus évoluée.

- Shikai : Inconnu

- Bankai : Inconnu.


Description physique :
Zaraki Kenpachi, bâtit comme un colosse, possède une carrure plus qu'enviable. Son corps semble assaillit par une puissante musculature bien dessinée, lui donnant un air de guerrier des anciens temps, toujours à la recherche de force et d'entraînement. Malgré sa masse imposante, Kenpachi garde une allure assez droite, reflétant son grand pouvoir et son influence au sein du Seireitei. Depuis toujours, il est doté de bras puissants et de jambes endurantes lui donnant un air d'athlète de haut niveau, et qui parraissent être entretenus fréquemment par des exercices intenses. Zaraki a toujours ses cheveux noirs en piques, disposés à l'arrière de sa tête, renforçant son air de barbare déjà bien imposé par une cicatrice descendant le long de la partie gauche de son visage, passant par son oeil, ainsi que du bandeau d'un noir ténébreux bordé d'or, disposé sur son oeil droit. Ses pupilles d'un marron intense immaculé de noir et mis en valeurs par des sourcils froncés et un sourire maquiavélique quelque peu moqueur lui donnent un air d'assassin sans pitié, ce qui ne semble pas tarir sa réputation du capitaine ayant tué son prédécesseur pour prendre sa place. Kenpachi, d'un âge inconnu, ne semble pas très vieux mais n'a pas non plus l'air de toute jeunesse, ce qui est peut-être dut à cette face qu'il montre et qu'il ne quitte pas, l'apparence d'un tueur au sang froid. En règle générale, il porte également au bout des pointes de ses cheveux de petits grelots dorés, tintant légèrement lors de ses mouvements et ainsi lui donnant déjà un peu plus l'air sympathique bien que ses muscles faciaux semblent travailler en permanance, affichant un visage soit ennuyé soit diaboliquement réjouis. Tel que tous les shinigamis du Seireitei, il est vêtu d'un kimono noir, et en tant que capitaine de la onzième division, comme tous les autres capitaines de divisions, il porte également une veste blanche, avec l'insigne de sa division imprimé sur l'arrière, mais également, peu comunément, les manches de son habit blanc sembles êtres déchirées et ne sont plus présentes.

Description psychologique :

Zaraki Kenpachi, tel un monstre assoiffé de sang, est toujours à la recherche d'ennemis forts à combattre et cherche inlassablement un adversaire à sa mesure. Sa logique n'est pas incomprise, il est toujours en quête de puissance et de force brute pour devenir le plus puissant capitaine du Seireitei, et même du monde entier si possible. Avec un reiatsu aussi impressionnant, peu de gens sont aptes à défier ce titan du combat, ce qui ne le réjouis pas et au contraire, comme la plupart du temps, son humeur est bien maussade à cette idée. Kenpachi, qui n'est pas habitué aux sentiments, pas plus qu'aux émotions, ne peut les exprimer clairement sur son visage, sauf lorsqu'il est réellement satisfait. Depuis toujours, Zaraki adore le combat et n'en a jamais perdu un seul, tuant alors ces adversaires à chaque fois, ce qui correspond amplement à la devise qu'il a instoré dans sa division : "On a perdu un combat que lorsqu'on est mort". Kenpachi n'a pas l'habitude d'être souvent en présence d'autres personnes, mais il n'est pas timide pour autant, et il ne parle à d'autres personnes que si il y trouve un intérêt quelconque et lorsque c'est le cas, il va droit au but et parle sans détours. Zaraki n'est pas une personne de coeur puisqu'il a lui même eu des problèmes avec les autres dans son passé, il rechignerais donc à sauver quelqu'un dans le besoin sans une raison valable, et est même capable au contraire de tuer sans soucis quelqu'un qui se mettrait en travers de son chemin. Dans sa division et en général, il n'a confiance qu'en la force physique pour résoudre un quelconque problème qu'il rencontrerait, la seule personne vraiment proche de ce capitaine et capable de lire ses émotions sur son visage, c'est son lieutenant, Kusashiji Yachiru, un petite fille aux cheveux rose bonbon, d'apparence normal mais ayant beaucoup de points communs avec Kenpachi.


Nom et description de votre Zanpakûto :
Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Zanpak10

Zaraki Kempachi n'a depuis toujours fait confiance qu'en la force pure pour parvenir à gagner ses combats et n'a jamais prêté attention à son Zanpakûto, il ne connaît donc pas son nom, se battant avec sa forme simple, un katana usé par les nombreux combats. Kenpachi n'a également ni Shikai, ni Bankai non plus, ce qui lui donnerait sûrement le titre de meilleur capitaine du Seireitei, vu la puissance extrême de son reiatsu brut, mais le sabre, négligé et ignoré tout au long de ces années n'est sûrement pas prêt de révéler à son possesseur son nom...

Histoire :
Zaraki Kenpachi a grandit dans un environnement hostile, et fut toujours rejeté par ses semblables aux vues de son corps hors normes et de son visage. Il n'a pas connu ses parents puisqu'il fut abandonné à la naissance dans une forêt sauvage, mais fut recueillit par un groupe de pilleur et de barbare, lui ayant appris à se battre et à tuer mais ne le considérant jamais comme des leurs. Au bout d'un moment, lors de son adolescance, Kenpachi pris une épée et s'en alla, tuant auparavant le groupe de bandits qui ne l'acceptait pas pour son physique et son caractère. C'est à cette époque que Zaraki reçu un coup au visage, lors d'un combat effréné, et porta dès lors une longue cicatrice. Il cherchait depuis ce moment des adversaires toujours plus forts les uns que les autres, les tuant un par un. Un jour, il arriva en pleine forêt et fut pris dans une embuscade, mais ca ne suffisait pas et il décima le groupe. Mais après, épuisé il s'assis près d'un arbre, et fut surpris par une petite fillete aux cheveux roses, apparemment orpheline et qui avait vu la scène. Elle s'approcha de lui et rigola, puis elle lui demanda son nom mais il ne pu répondre à défaut d'en avoir un, et retourna la question, puis reçu le même silence en réponse. La fillette se rapprocha alors d'avantage, s'asseya en souriant près de Kenpachi, recouvert de sang, et lui dit "A partir de maintenant tu t'appelera Zaraki Kenpachi". Elle lui demanda ensuite de lui donner un nom, et Kenpachi répondit "Alors tu seras Kusashiji Yachiru". Les deux personnage restèrent alors ensemble jour et nuit depuis lors, et furent inséparables.

Une année plus tard, Zaraki était devenu immensément fort et lors d'une promenade dans une ville alors qu'il était seul, il fut provoqué en duel par Madarame Ikkaku, combattant impressionant, mais celui-ci se fit battre à plate couture par le colosse invincible, qui en profita pour lui donner des conseils dans la manière de se battre, et le laissa miraculeusement en vie à la fin du combat, ayant trouvé le combat quelque peu "interressant". Ce n'est que peut de temps plus tard que Zaraki, accompagné de Yachiru s'engagea chez les Shinigamis afin de parfaire son entraînement et de trouver plus facilement de puissants adversaire, et il fut inscrit dans la onzième division. Plus tard, trouvant les méthodes d'entraînement de son capitaine trop douces, et pas à son goût, il choisi d'essayer la solution lui parraissant la plus simple pour le remplacer, l'affronter en duel. Il combatit donc le capitaine en duel devant une centaine de shinigamis témoins, et massacra celui-ci, à la stupéfaction générale. Ce n'est qu'à partir de ce moment que Zaraki Kenpachi eut le poste de Capitaine de la onzième division, qu'il dirigea dès lors avec une main de fer, et peu après, Yachimaru le rejoignit dans les hautes fonctions en devenant le lieutenant de cette division.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-bleach.forum-actif.net
Ichigo

Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi   Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:07

pas mal ta descristion de Zaraki , au faite , tu en ai ou dans les épisode de bleach moi le 152 eme (vue en prenium ), j'ai beaucoup hate de voir le 2 eme film qui sort le 22 decembre ( bientot )
Et que la suite de la série 153 eme et que se ne sarete pas
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_Kenpachi
Admin
Admin
Zaraki_Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi   Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

moi je suis au 151eme je peus pas voir le 152 encore sur daily motion
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-bleach.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi   Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya captaine division 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTEÏ 13 :: Affaire Publique :: Présentation-
Sauter vers: