Zaraki_Kenpachi Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Zabimaru Jeu 6 Déc - 22:45 | |
| Nom : Zabimaru Taille : -- Poids : -- Date de naissance : -- Thème musical : -- » Description : Zabimaru est l'âme du zanpakutô de Abarai Renji, le vice-capitaine de la 6 ème division. Il est le "KING" (roi) des babouins. Celui-ci à l'apparence d'un gorille avec tout plein de tatouages qui parsèment son corps (mais surtout son dos). Zabimaru possède une queue en forme de serpent. Les deux parties "corps et queue" se distingue par le fait qu'elles sont indépendante l'une de l'autre. Elles paraissent avoir un caractère totalement différentes l'une de l'autre. En effet, la partie gorille soutient toujours Renji alors que la partie serpent ne fait que le rabaisser constamment. La bataille contre Ichigo, qui a eu lieu devant le "Temple des Regrets", sera un tournant dans l'évolution de Renji. Zabimaru le motivera, après la dure défaite de Abarai, pour qu'il devienne plus puissant et apprenne le Bankaï , encore inconnu de celui-ci. Dans sa forme libre (Shikaï), Zabimaru est un zanpakutô composé de plusieurs morceaux qui lui acquièrent la possibilité de s'allonger indéfiniment. Les différents pièces du zanpakutô de Renji s'unissent et se séparent grâce à l'énergie spirituelle de celui-ci. Néanmoins, il y a un point faible sous cette forme. En effet, le nombre d'attaque utilisant l'allonge de Zabimaru est limité à seulement trois tentative. Dépassez ce stade, Zabimaru revient à sa forme initiale. Le Bankaï, quant à lui, prends la forme d'un squelette de serpent géant. Zabimaru pour activer cette forme déploie toute sa puissance. Cette nouvelle étape, apporte à Renji, la possibilité d'affliger les mêmes coups que sous la forme shikaï mais avec une puissance effroyablement plus grande qu'auparavant. | |
|